Mentions légales

Nom de la société : Société Grenoble Dépannage
Numéro de Siret : 441 200 862 00023
Nom du responsable : M. AKKAYA Vasfi
Adresse de la société : 14 rue leconte de lisle 38100 Grenoble


Article 1: Droits de reproduction

Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à s'adresser par courriel à info@grenobledepannage.fr. Il peut aussi écrire à Grenoble Dépannage - 14 rue leconte de lisle 38100 Grenoble. L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".
Les utilisateurs du site Internet http://www.grenobledepannage.fr sont invités à faire connaître à Grenoble Dépannage leurs remarques sur d'éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles, à l'une ou l'autre des adresses indiquées ci-avant.


Article 2: Limitation responsabilité

Vous utilisez ce site sous votre seule et entière responsabilité. la société propriétaire du site ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou des sites qui lui sont liés. Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur ce site peuvent faire l'objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.


Article 3: Suspension ou interruption de l’accès

La société propriétaire du site pourra, à tout moment, limiter ou suspendre, temporairement ou non, votre accès à ce site en cas : - de violation de votre part, des présentes, sans préjudice de tous autres droits au profit de notre société, - de problèmes techniques liés à l’infrastructure mise en place pour la mise en ligne et le fonctionnement du site. En cas d’interruption définitive, vous vous engagez à détruire sans délai toute copie de notre site et/ou de son contenu.


Article 4 : Loi applicable

Ce site Internet et les présentes Conditions Générales sont soumise au droit français et le texte rédigé en français fait foi.